Please use this identifier to cite or link to this item: http://hdl.handle.net/10625/2699
Title: Projet IMPACT : une expérience d'enseignement primaire généralisé
Other Titles: Projet IMPACT : rapport intérimaire sur les projets IMPACT (Philippines) et PAMONG (Indonésie) organisés par l'INNOTECH
Authors: CRDI
Sanger, C.
Keywords: ENSEIGNEMENT PRIMAIRE
COLLECTIVITES
PHILIPPINES
INDONESIE
ABANDON DE LA SCOLARITE
DEVELOPPEMENT DES COLLECTIVITES
PARTICIPATION COMMUNAUTAIRE
ENSEIGNEMENT PROGRAMME
ENSEIGNANTS
COMPARAISON
Date: 1978
Publisher: CRDI, Ottawa, ON, CA
Abstract: Rapport sur les projects IMPACT pour améliorer l'enseignement primaire dans les collectivités aux Philippines et à l'Indonésie. Etudie les problèmes des élèves ayant abandonné, le rôle des projets dans le développement communautaire et dans les relations avec la collectivité; examine l'autoenseignement programmé, les centres d'enseignement, le rôle de l'enseignant, les cours d'instruction individuelle; inclut des comparaisons de l'efficacité .
Description: Version anglaise dans la bibliothèque: Project Impact : a progress report on Innotech Project Impact in the Philippines and Proyek Pamong in Indonesia
Address: http://idl-bnc.idrc.ca/dspace/handle/10625/584
ISBN: 0-88936-156-8
URI: http://hdl.handle.net/10625/2699
Project Number: 760048
720122
Project Title: Système public d'enseignement primaire généralisé - Phase II
Mise en pratique de l'enseignement primaire généralisé - Phase I
Access: Open Access
Files in This Item:
File Description SizeFormat 
32811.pdf27.89 MBAdobe PDFView/Open
Show full item record